Un grand merci à Fred et Christian pour leurs conseils. Premier stage pour moi et très agréable. Deux jours remplis de bons souvenirs et de belles rencontres malgré le mauvais temps .Rien à dire sur l'organisation de ces deux jours, Merci à toute l'équipe!!!
A bientôt
Sportivement
Gaëlle (bleu)
Gaëlle PEPIN
dimanche 30 avril 2017

