Je tenais à remercier toute l’équipe de DDRS pour ce stage à la Ferté Gaucher, mais vraiment toute les personnes, du plus petit au plus grand. Une grande maitrise de l’organisation, une sécurité toujours présente et une ambiance de fou.
Franchement je pense qu’il est difficile de faire mieux et en plus on a eu du beau temps. Je conseille ce stage même aux débutants, n’ayez aucune appréhension, tout est fait pour prendre du plaisir sans l’esprit de compétition, mais toujours la perfection, c’est rassurant.
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, je dirai même comme pour l’éducation d’un Dobermann, une main de fer (sécurité) dans un gant de velours (le plaisir).
Merci aussi à mon instructeur, Hervé, qui m’a supporté avec mes défauts de routiers. Ce petit (ben oui ne t’es pas grand) est grand par sa gentillesse, ses conseils et son humour. Comme quoi on peut avoir côtoyé les plus grand et rester simple. La confiance on ne l’a pas, j’ai tout reposé sur la sienne et c’est passé.
Je suis tellement enthousiasmé que dès mon retour je me suis mis en quête d’une selle normale (la selle perso m’a handicapé) et voir changer de guidon en bracelet, pour peut être un prochain RUN sur les stages de DDRS.
Encore merci pour ces 2 jours de bonheur, de plaisir intense et d’avoir fait des rencontres inattendues avec les autres participants (potos 28/27, 93 et Jimmy et j’en oublie). C’est le monde des motards comme je les aime.
Patrick
Patrick ER6F blanche (bleu )
lundi 30 septembre 2013