merci a toute l'équipe pour ces 2 jours inoubliables.
Un grand merci à Christophe COGAN pour son sérieux,ses conseils, sa pédagogie et sa sympathie car il a eu en face de lui un vraie "BLEU". Ce fut un dépaysement total du 1100CBRXX pour la route à un 1000SSIE pour la piste le tout pour la première fois.
Aucune fausse note de l'inscription (merci aux conseillés) jusqu'à la fin du stage.
La mise à disposition de la télé pour le grand prix dimanche soir était encore un point positif mais aussi très sympathique.
Dès le premier contact avec le staff et les instructeurs je me suis senti bien et impressionné du palmarès de chacun.
Ce stage fût très instructif et intensif que je n'ai pas vu le temps passé, j'étais même dessus d'être déjà mardi soir.
Merci aussi pour le ravitaillement permanent.
Pendant mon run découverte je roulais en 1'39, et en fin de journée après avoir pris toutes les info et conseils de Christophe, j'ai essayé de les mettre du mieux que possible en application ce qui m'a donné une belle progression car je suis descendu en 1'30, génial non! pour un bleu.
Ce qui fût génial aussi pendant se stage fût le run duo où j'ai pu m'apercevoir et comprendre mes erreurs. D'ailleurs, je remercie Wilfrid VEILLE pour sa sympathie et sa pédagogie car il m'a mis en confiance tout en restant prudent et m'a permis de descendre mon temps en 1'23.
Mon dernier run était très très appréciable, je me suis senti léger, souple, des sensations très rares le tout en restant concentré et appliqué,puis Christophe m'a doublé, il s'est mis à mon rythme et m'a emmené pour finir les quelques tours restant et la j'ai pris une énorme dose de bonheur. Merci encore Christophe.
Hélas comme on dit toute bonne chose à une fin, le drapeau à damier.
Grace à toute l'équipe, les stagiaires ,et à m'a famille qui mon payé se stage pour mon anniversaire, j'ai pu enfin réaliser mon rêve d'enfant le tout en une super ambiance et sans risques.
J'ai hâte de pouvoir m'acheter une moto pour la piste,avec les bracelets réglés, afin de revenir faire des stages.
Mercredi soir mon oncle m'a appelé pour me dire que j'ai réussi à descendre en 1'19 dans mon dernier run, incroyable.
C'est un stage génial avec un staff génial.
Merci à tous pour ces souvenirs inoubliables.
Ludovic (N°5 bleu)
jeudi 2 mai 2013