Hello,
3ème stage avec la DDRS, sur le sec cette fois et sur le magnifique circuit de Pau: une merveille. En plus du plaisir de retrouver des têtes connues, bien faites et bien pleines (y compris la rencontre inopinée sur la route du retour avec Titi et Hervé), celui d'une formule "évolution" bien mise au point m'a comblé. Je voudrais remercier particulièrement Eric pour ces précieux conseils dispensés en toute bienveillance, Thierry pour sa disponibilité sans faille et Wilfried pour ce formidable duo-run qui me convenait parfaitement (j'ai vraiment apprécié qu'il intervienne souvent et je pense que c'est quelque chose qui pourrait être contractualisé avant de se lancer: cette formule ne convient pas à tout le monde, mais à moi bien et il a du le sentir. Bravo). Je reviendrai, parce qu'il me reste du boulot "pour m'offrir à la piste". Eric, si tu as la patience...
Je salue en passant mon compère Christophe, qui a eu la gentillesse de me convoyer entre l'hotel et le circuit et me dépanner pour l'essence.
Ah oui, un détail: je me demande si l'atelier suspensions ne devrait pas être placé au début du stage plutôt qu'à la fin, le savoir faire d'Eric dans ce domaine aussi m'a bluffé.
Cheers, Bruno, 3 bleu
Bruno
vendredi 24 avril 2009